MS-Laser, des experts du laser à gravure à Colmar

Les lasers à fibre à Colmar fonctionnent comme les lasers à solide. Ils ont comme différence d'avoir pour coeur une fibre dopée à l'ytterbium à la place d'un cristal. Le pompage se fait avec des diodes laser à 980nm pour une longueur d'onde comprise entre 1060 et 1080nm. La finesse du faisceau et l'énergie concentrée dans les impulsions en font un outil idéal pour une gravure profonde sur les métaux. Leur durée de vie et leur faible consommation d'électricité en font un bon investissement.

Les particularités du laser à fibre pulsé

Un laser classique possède un système de pompage en continu. Le faisceau arrive donc sur la matière à graver avec la même intensité, sans interruption, il est constant. Dans le cas d'un marquage laser à fibre pulsé, l'excitation du laser et le pompage se font de manière entrecoupés. Il sera donc pulsé vers la tête, le laser et le faisceau en sortiront donc de manière interrompue.

Les particularités du laser à fibre pulsé
Les particularités du laser à fibre MOPA

Les particularités du laser à fibre MOPA

Les lasers à fibre MOPA que nous vous proposons ont la particularité de vous permettre de définir la durée de l'impulsion entre 4 et 200ns. Ils font partie des lasers les plus flexibles du marché, chauffent moins les matériaux tout en gravant plus rapidement selon les réglages demandés. 

Lasers V- Lase

DOC V-LASE

Lasers Ulyxe

DOC ULYXE

Lasers à fibre Arex

DOC AREX

Lasers Green UV

DOC GREEN UV

Lasers EOX 

DOC EIO

Lasers LIGHTER

DOC lIGHTER

Contactez-nous

NOS COORDONNÉES

map 153 avenue du Général Leclerc

54220 Malzeville

RÉSEAUX SOCIAUX

NOTRE EMPLACEMENT